AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Registre Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochi
Admin
Orochi

Date d'inscription : 17/03/2013
Messages : 42

Registre Historique Empty
MessageSujet: Registre Historique   Registre Historique I_icon_minitimeLun 15 Avr - 21:38

Une histoire qui remonte jusqu'en 1250 après J.C. et qui perdure depuis plus de 6000 ans...


Il y a bien longtemps, quand l'humanité fut à son comble de la technologie et de leur magie, ils créèrent des Nekos. Ces êtres mi-homme mi-chat étaient tellement adorable qu'ils en firent leur animaux de compagnies. Plus tard, ils prirent conscience qu'après tout, c'était leurs créations et qu'ils pouvaient les traiter comme bon leur semblait! Alors, ils sont devenus leur esclaves pendant 4000 ans... Vivant toutes les atrocités possibles, les fermes où on les force à se multiplier jusqu'à ce que mort s'en suive dans des endroits étroits et clos dû à la demande de consommation très élevé. On les utilisait comme jouet sexuel, objet de violentation, comme gladiateur pour leur amusement personnel, comme monstres de foire, comme servants à la maison, comme souffre douleur, les fouettant et mutilant, etc. Mais ayant assez de tout cela, un Neko surgit et hurla rébellion avec ses comparses.

Il eut sept chefs de la rébellion : Neko le Cruel, Salem le Fou, Lionnel le Conquérent, Kuma le Puissant, Minuit le Sage, Lancelot le Brave et Lynxie le Rusé. Après une guerre entre les Nekos et les Humains qui dura 14 ans. Les Nekos gagne de peu dominant le monde. Chacun de ces personnages historiques ce sont séparée dans les quatre coins du monde pour fonder leur Empire. Soit l'Empire Du Bengale appartenant à Neko, l'Empire Noire appartenant à Salem, l'Empire Lionnel appartenant à ce dernier, l'Empire Pumaris appartenant à Kuma, l'Empire Abyss appartenant à Minuit, l'Empire Ocelot appartenant à Lancelot et finalement l'Empire Lynxis à et non le moindre Lynxie. À eux, ils fondèrent les sept Empires régnant que sous un seul et unique Empereur choisi par chaque descendance de chaque empire. Bien que beaucoup aime conserver le pouvoir plus longtemps.

Mais le savoir de l'Humain s'oublia vite, alors au lieu de maintenir leur technologie et leur magie trop complexe et qu'ils ne maitrisaient pas, il sont retomber dans une ère de Moyen Âge globale. Mais gardant la propreté et leur dignité ce sont d'abord des chats après tout!

Les Dragons quant à eux leur histoire remonte à bien plus loin. Depuis l'époque lointaine du premier Moyen Âge des Humains, ils étaient menacés par l'humanité se faisant chasser et exterminé jusqu'au dernier. Immortels au temps et au maladie mais ils n'étaient pas invincible aux épées, aux lances et à la magie qui surent transpercer leur amures épaisse qu'était leurs écailles qui recouvraient leur corps. Certain découvrit qu'ils pouvaient prendre forme humaine et s'y fondre en société. Tous finirent par apprendre cette technique qui est devenue instinctive et inné. D'autres se cachèrent et tombaient dans de longs sommeils pour échapper à leur croisade et tueries. Durant la rébellion aucun des Dragon ne furent au courant de cette guerre, car ils était tous endormis durant ces 14 ans. Ce phénomène à été causer par une prophétie qui disais :

« Lorsque le soleil noir ce lèvera,
Le monde sombrera.

Il sombrera dans le sang et la colère,
qui engendrera la tempête de tonnerre.

Il sombrera dans l'ombre et la terreur,
qui engendrera le pires horreurs connus.

Durant ce temps les dieux sombrera dans un sommeil,
Sous ces temps vermeil.

Il fermeront leurs yeux.
et ne verront que le ciel bleu.

Lorsque tout ceci sera terminé,
Les ténèbres seront déjà passés. »

Eh oui vous aurez compris, tout les Dragons sans exception tombent dans un sommeil profond durant les éclipse et celle-ci à durer 14 ans environ... Une période très sombre. Mais beaucoup avait connaissance de leur esclavagismes cruels et dit on qu'il n'y a pas que leur vie qui soit immortel, mais leur mémoire aussi. Jamais un dragon ne saurait oublier sauf s'il sommeil trop longtemps qui risquerait d’atténuer sa mémoire pensant que c'est un rêve. Durant leur sommeil Un dragon revit chaque instant de leur vie vécu durant leurs rêves et le revive chaque fois.

Ils les laissèrent donc dominer le monde leur en voulant, mais certains se rendirent compte que les Nekos était aveugle à leur colère et ne faisait que répéter la bêtise humaine. Certains disait qu'il valait mieux l'essuyer comme ils l'ont toujours fait, de toute façon les Nekos ont toujours tout fait pour protéger leurs espèces c'est pas maintenant qu'ils vont se retourner contre eux. D'autres encore plus sage ou plus fous disaient que le seule moyen de retrouver un mon de paix et d'obtenir son équilibre. En somme que tous soit égaux et en harmonie.

Les Humains quant à eux et comme expliquer plus haut, leur créations se sont retourner contre eux et ils ont tout perdus. Beaucoup ont regretter cette erreur et d'autres sont effrayer par leur courroux. Le monde a basculer, ils perdirent tout droits et toute liberté. Même leur noms ressemblait à des noms de bâtards et de chiens, ils n'avaient aucun droit de nom de famille pour reconnaître leur ascendance ou descendance et se réunir. Pour ceux qui par hasard possédaient des pouvoirs magiques ou qualifier de magiciens, sorciers et pacotilles, ces derniers étaient exécutes cruellement et froidement. Ils ont tous disparut à ce qu'on dit ou on été complétement éteint... La seule magie restante et reconnu de ce monde son celle des Dragons. C'est bien ce qui arrive quand on a trop soif de pouvoir. C'est pendant 200 ans que les humains subissent ce qu'ils ont semer. De ce fait, ils ont récolter de leur rage! Ainsi fonctionne le balancement de ce monde.

Qui aurait raison et seraient-ils apaiser la rancune des chats? Après tout ne dit on pas que mettre que le courroux d'un chat peu s'étendre jusqu'à 7 générations?



Depuis ce jour, nous somme présentement 200 après N. (Neko)



Pour plus de détails? par ici


Revenir en haut Aller en bas
https://servitumera.forum-canada.com
Orochi
Admin
Orochi

Date d'inscription : 17/03/2013
Messages : 42

Registre Historique Empty
MessageSujet: Re: Registre Historique   Registre Historique I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:10

Prologue : La Prophétie


(Eh oui que serais l'époque de la chevalerie sans prophéties héhé... non sérieusement c'est important... Vous savez...Une Prophétie quoi! C'est pas du n'importe quoi... Ah ne m'écoutez pas et lisez!!!)

Voici un écrit graver dans la pierre depuis fort longtemps...

Spoiler:
 
Si on traduisait de la langue ancienne des prophète on obtiendrais ceci :


Un jour viendra,
Une vie de pêcher naîtra.

Par l'ange et dieu de l'encre bleu,
Par l'enfer du mal douteux.

Baigner et noyer dans le mépris,
Il a grandit.

Son père créateur lui enseigne de sa sagesse :
« Porte sur le monde un regard sans haine, mon fils.
Le monde s'en portera mieux. »

Les cycles des saisons passent.
Il s'impora sur son chemin un choix,
Qui décidera d'un digne Roi.
Tout comme le dernier Merlin

De la lame d'un bâton ou d'une épée,
Justice sera faite et imposé
Par le Roi des Rois
Assoyant sa juste loi.

Lorsque sa tâche accompli qui n'était point anodin,
Ce ne sera que lorsque le monde sera équilibrer.
Que le maudit sera aduler,
Comme le seigneur de tout Dragons.

Son sang sera
Plus puissant que le Dragon,
Plus sage que l'Humain,
Plus fou que le Neko.

L'être considérer comme le Dieu éternel,
Mais qui n'est point immortel.

Mais s'il échoue?
Alors le monde sera à bout...

Il baignera dans les rivières de rubis
de ces dizaines et millier de brebis

L'océan et le ciel prendra la teinte
de la colère des coeur atteints

Le monde souffrira des horreurs
Avant de périr dans ses malheurs...




Qui est cet être qui saura instauré paix et prospérité aux Sept Empires? Nul ne le sait, même les plus sages l'ignore, la seule chose qu'on sait est qu'il est un être maudit, mais le plus fort, de sa sagesse divine, il choisira le Roi parmi les Rois. Un Roi bon et juste qui fera de ce monde un monde d'égalité... Ce jour arrivera-t-il?

Revenir en haut Aller en bas
https://servitumera.forum-canada.com
 
Registre Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'identité de l'Auvergne : mythe ou réalité historique ?
» Registre des baptêmes
» Parc préhistorique de Malansac
» Historique des Patek Philippe vintage à quantième perpétuel
» contrefaçon historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Univers :: Les Légendes des temps-
Sauter vers: