Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le Bâtard, le Basilic, le Dragon maudit | Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Masculin Date d'inscription : 20/04/2013
Messages : 8

le Bâtard, le Basilic, le Dragon maudit | Morgan Empty
MessageSujet: le Bâtard, le Basilic, le Dragon maudit | Morgan   le Bâtard, le Basilic, le Dragon maudit | Morgan I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:28

Morgan
His sin is it's very existence




NOM ~ Morgan
ÂGE ~ 16 ans
MÉTIER ~ Voyageur
NATIONALITÉ ~ Dragon Oasis (Mais il a été banni)
ORIENTATION ~ Il n'a pas la tête a l'amour en ce moment
GROUPE ~ Dragon (Bien qu'il soit à moitié, comme le spécifie le FAQ les bâtard son d'abord Dragon, ensuite Humain)
FAMILLE ~ Bélliale un Dragon noir des ombres, Willa une esclave et magicienne de la terre (tout deux sont décédés) et un Dragon Gris Baillor son oncle détester qui renie son neuveu. À sa connaissance du moins. Mais, sa mère à une soeur qui est un Chienne dans une ferme humaine et donc il a beaucoup de cousins comme Andreas par exemple.
PHRASE FÉTICHE ~ "Mon pêcher est ma propre existence"


INTERVIEW SURPRISE
Et oui, ça vous poursuivra toujours




Caractère en six adjectifs ~
Rancunier – Intimidant – Impulsif – Agressif – Rationnel – Pessimiste – Solitaire – Antisocial – Sauvage – Débrouillard – Protecteur – Froid – Généreux – Compréhensif – Modeste – Honnête – Timide – Fort
Objet(s) que vous avez ~
Des couverture, des bâtons, de poêle, des couteux (de chasse ou de cuisine), une corde, quelques vêtements chauds, bref! Tout pour survivre loin de la civilisation.
Particularité ~
Étant donner qu'il est fils de Dragon et de magicien, il est la vie que les Nekos craignent le plus. Pour le moment il a des bases de feu, de terre et d'ombre. Ses pouvoirs son inimaginablement grands, mais ne connait pas encore l'étendu de ses pouvoirs. Il ne sais pas comment tout à fait se faire apparaître des cornes et des ailes de Dragon.

Il a aussi une marque sur son oeil droit. Sa mère pour le protéger lui a placer cette rune magique comme protection. Pour l'instant il le prends plutôt pour une malédiction. La rune sert à éloigner les humains ou cas où ils recommencerait leur tueries. L'effet est qu'ils sont assaillit par des chimères et des cauchemars de façon éveiller, il peuvent en vomir aussi tant leur corps ne supporte pas cette pression étrange, ce poison magique, bien qu'il ne tue pas. Quelques fois pour ce poison on le considère comme un Basilic. Il n'avait pas besoin de se protéger des Nekos tant que sa véritable identité n'est pas dévoilé et la sorcière savait bien que les Dragons ne lui ferait aucun mal. Mais ce sceaux de protection offensive n'attaquera point les humains qui partage, ne serais-ce qu'un peu de leur sang (plusieurs esclaves peut en être immunisé s'ils sont issus de sa "tante" qu'il ne connais pas).

Avez-vous remarquer qu'il est toujours lourdement vêtu même l'été? La raison est fort simple il est très pudique, c'en est maladif. Mais là dessus il y a des muscle qui sont travailler depuis l'enfance et qui sont plutôt bien développés en plus des cicatrices ici et là laisser par les bêtes sauvages ~ Imaginer en vieillissant mes amis! Imaginez ~
Taille/Poids ~
1m68 62kg
Alimentation préférée ~
toutes les sorte de baie et de gibier qu'il chasse et pêche, mais il a une préférence pour l'ours
Temps de soin corporel ~
S'il croise des rivière et des lacs... et qu'il n'y a personne (Oui il est très pudique)
Pêché mignon? ~
Allumer des feux à tout bout de champs comme un pyromane, ça compte?
Avis sur la politique de ce monde ~
Aucun, c'est un bâtard misanthrope, antisocial qui vit dans les bois, il n'a pas à penser à cela.
Aime-t-il les humains ? ~
Il les hais, pour ce qu'ils ont fait auparavant, le mal qu'il ont infliger à la fois au monde et aux Dragon et parce qu'ici et là certains qui l'ont vu et tremblait de peur à son approche, certains l'a traité comme un monstre. Apparemment qu'il dégage quelque chose de mauvais et pense que la rune graver sur son visage en est la cause.

Histoire de votre perso ~

Tout commence avant la naissance de Morgan. Un Dragon s'était lier d'un lien interdit avec son esclave. Son esclave qui avait des dons extraordinaires : un magicienne. Ils s'aimait tant qu'ils ne purent résister à consumer leur amour ensemble et mettre un monde un merveilleux enfant beau et ténébreux comme la nuit. Ce pendant le petit était née maudit par la bâtardise, par les sang pures souillés et devenus impure.

Quand les Neko se sont rendus compte de ce nouveau née, par un autre Dragon mal intentionné, souriant au jour de se débarrasser du bâtard et de la sorcière. Les Neko ne trouvèrent qu'elle et la brûla sur le bûcher dans d'atroce souffrant. Quant au Dragon et son petit c'est à contre-coeur qu'il avait laisser son tendre amour en arrière. Cela dit, chaque fois que son fils souriait il voyait sa tendre aimé dans son visage et le chéri de tout son coeur.

L'enfant était heureux avec son père, il voyagèrent partout sans chez eux, ou plutôt ils avaient la plus grandes des maisons, même les palais ne pouvait être plus grand... Le monde était leur chez soit! Un jour, son père a disparut, pourtant il n'était parti que chasser. L'attente fut tellement longue qu'il s'était endormis. Lorsqu'elle fut trop longue le jeune garçon à peine âgé de 6 ans est aller à la recherche de son père. Il le trouvait capturer et maltraité par ces chats. Il voulait venir à son aide, mais le père l'ensorcela que pendant un jour il ne sera qu'un ombre, personne ne pourrait ni l'entendre, ni le toucher. Le grand Dragon des ombres, lui, s'est laisser si docilement mener par des chats incapable.

Sa colère grandit, il savait tout de leur bêtises, autant humains, que Nekos. Il alla donc tendre la main vers les dragons, aucuns d'eux ne voulait l'autre, ils essuyait et l'ignorait comme un fantôme. Quant au humains il était d'abord plutôt timide et docile, il admet, mais dès qu'il posait son regard sur eux, ces créatures faible étaient remplis de tourments. Assaillit par la peur et le mal aise. Certains, mais rare se sont jeter dans la gueule de la mort. Sa réputation auprès des humains s'était former. Même auprès des Dragons et chez les Nekos cela ne tarda pas. Les humains et l’appelait "le Dragon Maudit". Les Neko le disent comme le pire des Dragons existant déshonorant les vertu de ces créature de légende et aussi ils ne sont pas content quand leur humains se voit brisé par son regard empoisonné, ils le nomme donc : "Le Basilic". Les Dragons, eux, les plus viles et directes l'appel simplement "le Bâtard". Selon lui il ne sait qui est les plus cruels entre se faire ignorer alors qu'il tends la main pour de l'aide, ceux qui se moque généreusement de sa personne sans regret de les geste et paroles ou ceux qui le fuit comme la peste trop effrayer de ce dernier.

Rejeter de partout il trouve refuge dans la nature douce et sans préjugé. Au fils des ans sa haine, sa tristesse ne devint que plus profonde. Maintenant les personne pour qui il portait le plus de rancœur était ses parents.


Atsu
Bazinga!




ÂGE ~ Bazinga!
VOTRE PSEUDONYMES ~ Bazinga!
SEXE ~ Bazinga!
AVATAR ~ Jellal Fernandes/Mystogan de Fairy Tail
FORUM ? ~ Je l'aime de jour en jour notre fo :3
CONSEILS ~ Encore beaucoup de travail mais ça viens!
By Madd


Revenir en haut Aller en bas
 
le Bâtard, le Basilic, le Dragon maudit | Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden [bâtard, gladiateur]
» Dragon 0/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Univers :: Votre existence... :: L'oeuf éclot!-
Sauter vers: