Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Otakuton 2013 QC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lao Rumus du Bengale

Lao Rumus du Bengale


Age : 31
Masculin Date d'inscription : 17/03/2013
Messages : 56

Otakuton 2013 QC Empty
MessageSujet: Otakuton 2013 QC   Otakuton 2013 QC I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:15

Hey salut salut!

Bah je me suis dit que pour l'otakuton de cette année on pourrais passer peut-être une journée ensemble si vous n'êtes pas trop occupé à l'otak ^^ et s'il y a des québecois qu'il veulent se joindre venez venez mes petits *W* XDDD


Code:
[b]Nom d'insigne :[/b]
[b]Cosplay(s) ~ :[/b]
[b]Nombre de fois? :[/b]
[b]Accompagné? : [/b]
[b]Agenda :[/b]


Dernière édition par Lao Rumus de Bengale le Dim 28 Avr - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lao Rumus du Bengale

Lao Rumus du Bengale


Age : 31
Masculin Date d'inscription : 17/03/2013
Messages : 56

Otakuton 2013 QC Empty
MessageSujet: Re: Otakuton 2013 QC   Otakuton 2013 QC I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:20

Nom d'insigne : Dondon DJ (En honor de mon favoris ;3)
Cosplay(s) ~ : Superboy, Lucina (version cheveux court)
Nombre de fois? : ma 2e année!
Accompagné? : Akito et Canari

Agenda :

Vendredi : Je suis accompagné d'Akito cosplayer en Klameon et moi en Superboy... YOUNG JUSTICE POWA!
Samedi : Je serais accompagné de Canari (elle ne sait pas si elle va être cosplayer) quant à moi je serais en Lucina, bien que j'aurais ni le masque, ni l'épée (la file d'attente des "cheekups" fait peur! Oo)

Et donc Dimanche j'ai rien de planifier \o/ mais je viendrais en normal accompagné toujours de mon poussin Canari (c'est son première Otak après tout)

Petit aperçu :

Superboy:

Lucina:

Édit : Changement de plan! Bon en faite c'est un peut-être car Dimanche il se peut que je sois en Hibiki Kuze de Devil Survivor II cela dit c'est une peut-être x3

Hibiki Kuze:


Dernière édition par Lao Rumus de Bengale le Mer 26 Juin - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miran Lucius de Noire

Miran Lucius de Noire


Date d'inscription : 11/04/2013
Messages : 11

Otakuton 2013 QC Empty
MessageSujet: Re: Otakuton 2013 QC   Otakuton 2013 QC I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:24

Nom d'insigne : Redria/Shota
Cosplay(s) ~ : Si je trouve pas de cosplay de Marseus d'Unlight, peut-être que je vais bidouiller pour faire Saruhiko de K Project, mais en version féminine, sauf si je trouve un meilleur cosplay!
Nombre de fois? : Ça sera ma troisième fois!
Accompagné? : Je serais avec J-F et Jérôme comme d'habitude XD! J-F sera je ne sais pas encore en quoi, sauf s'il décide d'être cosplayer en Melen d'Unlight et Jérôme
Agenda : Je vais venir c'est sûr Samedi et Dimanche, mais Vendredi ce n'est pas certain... Ça dépend de mes amis.

http://www.zerochan.net/Marseus

http://www.zerochan.net/1409333
Revenir en haut Aller en bas
Orios

Orios


Féminin Date d'inscription : 17/03/2013
Messages : 14

Otakuton 2013 QC Empty
MessageSujet: Re: Otakuton 2013 QC   Otakuton 2013 QC I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:37

Nom d'insigne : Maryska ou Nath
Cosplay(s) ~ : J'en ai pas!
Nombre de fois? : Ce serait ma troisième ou quatrième année. Plus 4 je crois.
Accompagné? : Un grand gars appelé Dada et peut-être une mini appelé Lylli et peut-être aussi Momo, une autre amie et Ariane une autre autre amie.
Agenda :
Vendredi: Visiblement un attrapage de cosplay avec l'appareil photo de mon ami gigantesque. Sinon... rien.
Samedi: Même chose que le vendredi et peut-être quelques invités à voir.
Dimanche: Même chose, plus le tournage en rond parce qu'on va s'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Drékin Rossignol

Drékin Rossignol


Masculin Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 22

Otakuton 2013 QC Empty
MessageSujet: Re: Otakuton 2013 QC   Otakuton 2013 QC I_icon_minitimeMar 25 Juin - 2:27

Nom d'insigne : Nashoba
Fursuit(s) ~ :Il est en construction... je sais pas si il va être prêt... on verra bien !
Nombre de fois? :sa va être ma première !!! OWIII !!!
Accompagné? : Sa dépend de plein de chose. Peut-être des gens déguiser en Minecraft...
Agenda :Simple. Pour les trois jours, je change pas ! Si mon fursuit est fait bah... Go dancing ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Lao Rumus du Bengale

Lao Rumus du Bengale


Age : 31
Masculin Date d'inscription : 17/03/2013
Messages : 56

Otakuton 2013 QC Empty
MessageSujet: Re: Otakuton 2013 QC   Otakuton 2013 QC I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:04

Oh ~ mais que vois-je! Le petit nouveau et québecois ~ c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreas

Andreas


Date d'inscription : 17/03/2013
Messages : 11

Otakuton 2013 QC Empty
MessageSujet: Re: Otakuton 2013 QC   Otakuton 2013 QC I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:12

Moi si l'envoie me permet, je serais en Mikasa de Shingeki no Kyojin, finalement /o/!
Revenir en haut Aller en bas
Lao Rumus du Bengale

Lao Rumus du Bengale


Age : 31
Masculin Date d'inscription : 17/03/2013
Messages : 56

Otakuton 2013 QC Empty
MessageSujet: Re: Otakuton 2013 QC   Otakuton 2013 QC I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:18

Wooh!! \o\
Revenir en haut Aller en bas
Andreas

Andreas


Date d'inscription : 17/03/2013
Messages : 11

Otakuton 2013 QC Empty
MessageSujet: Re: Otakuton 2013 QC   Otakuton 2013 QC I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:37

Si ça arrive trop tard, ma consolation sera un cosplay vite fait de Kano gender bending de Kagerou Project XD
Revenir en haut Aller en bas
Lao Rumus du Bengale

Lao Rumus du Bengale


Age : 31
Masculin Date d'inscription : 17/03/2013
Messages : 56

Otakuton 2013 QC Empty
MessageSujet: Re: Otakuton 2013 QC   Otakuton 2013 QC I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:05

triste T^T Bah tu l'auras pour l'an prochain :'D
Revenir en haut Aller en bas
Drékin Rossignol

Drékin Rossignol


Masculin Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 22

Otakuton 2013 QC Empty
MessageSujet: Re: Otakuton 2013 QC   Otakuton 2013 QC I_icon_minitimeSam 29 Juin - 4:37

Èsque l'on a le droit de taper sur les doigt des Admins...
Il y a un double post directement en partent... c'est illégal... j'apelle les cochons !!!
///Zbaff et part !///

Je déconne... ne me tuer pas ! =O

P.S.: Je crois que je vais aller me coucher avent d'écrire des chose encore plus bizarre... Nennuit ! Et bonjour, Bonsoir... bon nimporte quoi au reste !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lao Rumus du Bengale

Lao Rumus du Bengale


Age : 31
Masculin Date d'inscription : 17/03/2013
Messages : 56

Otakuton 2013 QC Empty
MessageSujet: Re: Otakuton 2013 QC   Otakuton 2013 QC I_icon_minitimeDim 30 Juin - 0:54

On aime les trucs bizarre éè *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Andreas

Andreas


Date d'inscription : 17/03/2013
Messages : 11

Otakuton 2013 QC Empty
MessageSujet: Re: Otakuton 2013 QC   Otakuton 2013 QC I_icon_minitimeVen 5 Juil - 14:42

Pour ranimer un sujet ou faire une mise à jour pour que tout le monde voit, c'est mieux que l'édite parce que rien prévient qu'il y a un édite sur telle ou telle poste xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otakuton 2013 QC Empty
MessageSujet: Re: Otakuton 2013 QC   Otakuton 2013 QC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otakuton 2013 QC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blah Blah Blah :: Flood-
Sauter vers: