Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU

Aller en bas 
+2
Shawn
Kaoru
6 participants
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Date d'inscription : 27/04/2013
Messages : 1

♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU Empty
MessageSujet: ♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU   ♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:28

KAORU
Fermer les yeux ne protègent de rien, même pas de la réalité..




    NOM ~ Kaoru
    ÂGE ~ 17 ans
    MÉTIER ~ Esclave
    NATIONALITÉ ~ Dans une ferme humaines, mais où exactement ? Euh...
    ORIENTATION ~ Homo refoulé, en vrai il dira que toutes ces choses ne l'intéresse pas, mais devant les faits il sera très docile~
    GROUPE ~ Humains
    FAMILLE ~ Nada. Il ne connait personne.
    PHRASE FÉTICHE ~ « Hors de question. » / Enfin, quoiqu'il dit en s'opposant à ses maîtres il finit toujours par craquer.. Même en ronchonnant, après.

INTERVIEW SURPRISE
Et oui, ça vous poursuivra toujours




Caractère en six adjectifs ~
Inconscient - Réservé - Prévenant (avec les autres humains)
Susceptible - Naïf - Curieux.

Objet(s) que vous avez ~
Kaoru n'a que ses vêtements : un T-Shirt blanc trop grand pour lui et un short noir.
Particularité ~
L'adolescent à un tatouage à l'aine, un tatouage tribal qui semble représenter un soleil. Une 'punition' d'un de ses anciens maîtres qui voulait lui prouver qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de son corps. Kaoru a un tic, c'est de mordiller sa lèvre inférieur sous le stresse, il peut aller jusqu'à la faire saigner quand il se sent trop compresser. Et il a une phobie : l'orage. Il ne supporte pas le bruit.
Taille/Poids ~
Il mesure 1m67 et il pèse 56 kg
Alimentation préférée ~
En réalité, Kaoru est très difficile surtout en matière de viande. Il préfère les aliments sucrés et déteste les mélanges sucrés-salés, mais comme il a pas le choix, il mange ce qu'on lui donne..
Temps de soin corporel ~
Le jeune homme déteste être sale, il aimerait passer des heures dans un bain bien chaude, mais là encore il doit se contenter de ses rares baignades glacées.
Pêché mignon? ~
Il aimerai un jour avoir plus de liberté et se faire chouchouter, c'est bien beau de rêver, non ?~♥
Avis sur la politique de ce monde ~
Kaoru trouve l'esclavage totalement inhumain et injuste ! Pourquoi doivent-ils payer pour leurs ancêtres ?!
Aime-t-il les humains ? ~
Oui et seulement avec eux ! Et toc !

Histoire de votre perso ~
Kaoru est née par une journée ensoleillée, quand ? Où ? Qui sait ? Personne n'a cru bon de lui dire qui était sa mère. Comme tous les autres humains on l'a arraché à sa famille et bien qu'il ne la jamais racontée, quand il voit les hybrides profiter de l'amour familial il en ressens une certaine jalousie. Et cette jalousie et cette tristesse qu'il a éprouvé étant jeune s'est progressivement transformé en haine. En tout, jusqu'ici l'adolescent à eut trois maîtres.
La première était une jeune femme hybride égoïste, quand elle l'a acheté, à ses neuf ans, Kaoru n'était qu'un gamin déprimé qui regardait avec envie les parents s'occuper de leur enfant, sa maîtresse avait cru bon de lui donner un peu de chaleur dans son cœur meurtrie. Pour mieux le brisé ensuite...
A leur première rencontre elle était arrivée avec le sourire, lui avait demandé gentiment son prénom, elle semblait si gentille. Elle ressemblait à un ange pour le petit pour qui on avait porté aucun intérêt. Il lui avait tendu ses petits bras avec un sourire et elle l'avait ramené chez elle. La première année, c'était comme un rêve, elle venait le chercher, le peignait, le rendait aussi beau que possible, lui faisait prendre de bons bains chauds, mais Kaoru aurait dû se douter de quelque chose à cause des regards de pitié que lui portait les autres esclaves, mais il ne les avait pas vus, trop aveuglé par son bonheur. Quand la première année s'acheva, tout bascula. Un jour ce ne fut pas sur des douces paroles qu'il se fit réveiller, mais à coup de fouet. Sa maîtresse avait un rire malsain, elle l'avait conduit dans une pièce plus petite et miteuse. « T'es plus un gamin maintenant et puis je me suis lassé de toi. Tu travailleras comme les autres dorénavant. Un client à demander à t'avoir ta première fois, me fait pas honte. »; Kaoru était encore perdu de ce retournement brutale de situation et n'avait pas réagi quand la porte de sa, désormais, chambre s'était refermé. Les jours qui suivirent fut très dur, il était enfermer dans cette même pièce avec comme seule compagnie le silence, les fois où sa maîtresse venait le voir pour le laver ou pour lui donner à manger, il lui avait demandé pourquoi, mais elle restait indifférente et silencieuse. Les jours se transformèrent en mois puis sa maîtresse revint le voir et lui expliqua son futur son futur boulot :

« - T'aura juste à faire tout ce que le client demandera, je te placerai dans une autre pièce un peu mieux que celle-ci où il y aura une salle de bain et des toilettes convenables, mais si j'entends des plaintes de ton client tu retourneras ici avec une punition en plus. »

- Pourquoi vous faites ça.. Je croyais que vous m'aimiez bien..
- Humpf, HA HA HA HA, comment pourrais-je t'apprécier ?! Tu n'étais qu'un animal domestique, mais tu sais on s'ennuie vite avec 'ça' et il me manquait du personnel. Mais j'ai un coeur et je refuse de faire, faire à un misérable poupon ce que tu vas devoir faire. Je suis plutôt gentille, non ? Bon ramenez-le dans son nouveau chez-lui..
»

Et les esclaves suivirent ses ordres et emportèrent le garçon de dix ans, les larmes aux yeux. Arriver dans la chambre un peu plus luxurieuse - * Là où je vais devoir 'accueillir' ces foutues clients * -. Un esclaves s'était avancé vers lui, attendant que leur maîtresse parteavant de venir lui donner un bonbon d'un petit sourire : « Tiens bon, normalement les clients en ont vite marre et rechercherons autre part des nouveaux, on est tous passé par là au début, courage. » puis il était partit. Cette petite intervention qu'avait fait cet esclave malgré la punition qui l'attendait s'il s'était fait chopé, avait un peu réchauffé le coeur du garçon qui était en miette après les mots de l'hybride.
Puis vint une semaine plus tard le client, il n'était pas moche, mais pas particulièrement beau.. Du moins pour Kaoru, car certains esclaves qui travaillaient comme lui le jalousais. * Leurs clients doivent être affreux alors.. *. Pour en revenir à ce mystérieux hybride, les premières séances ne furent pas si difficile à supporter, à part quelques mains baladeuses sur ses cuisses et son torse, rien d'insupportable, sauf le jour où il lui avait demandé de porter des vêtements pour femme, il venait d'avoir onze ans et bien que sa carrure d'adolescent commençait à être apparente, il gardait une bouille d'enfant qui faisait que ces habits lui allaient à merveille.
Kaoru avait eu un frisson de dégout en le voyant le reluquer, mais n'avait rien dit. Son client faisait en sorte de l'instruire et de le dresser à sa manière, il lui avait appris toute sorte de danse et lui avait fait découvrir le chant. Et au fur et à mesure, l'adolescent se détendait en sa présence, heureux de découvrir de nouvelles choses, bien qu'il restait méfiant envers l'hybride. On lui avait brisé le coeur tellement de fois, que sa confiance était de plus en plus dur à obtenir..
Bizarrement, contrairement aux autres il n'avait qu'un client. Sa maîtresse lui avait expliqué qu'il était le 'chouchou' de son fameux client et qu'il avait payé chère pour l'avoir seulement pour lui, d'ailleurs elle avait l'air tellement heureusement en lui expliquant cela que Kaoru s'était dit que la somme devait dépasser le triple voir plus du prix original.
Par contre, malgré sa place de 'chouchou' il ne pouvait pas se débarrasser des 'examens' qui consistait à lui faire montrer ses fesses afin de voir s'il était toujours vierge. C'était très très désagréable et humiliant quand il voyait certains regards pervers posé sur lui. Heureusement sa maîtresse les sermonnaient très sévèrement quand elle captait ces regards. * Pfff, personne touche à ton gagne pain, c'est ça ? *
Tout allait à peu près bien jusqu'à ses treize où son client devint plus entreprenant, le voir effectuer une danse dite 'oriental' l'avait excité au point qu'à peine la danse finie il s'était jeté sur lui comme il s'était retenu de le faire depuis des années déjà, en voyant son préféré s'embellir avec le temps. Kaoru ne s'étant pas préparé à cela en voyant que la 'séance' ne semblait pas être différente des autres, pris peur. Mentalement il était près, mais la surprise avait fait qu'il avait presque gifler son bourreau. Heureusement il s'était arrêté à temps et même si l'homme avait remarqué le geste il ne dit rien quand la main se laissa tomber dans les couvertures du lit, vaincu. L'adolescent se laissa faire pendant tout le temps où l'hybride profita de lui. Mais il était complètement ailleurs, absent, il pensait et essayait de se convaincre que pour sa première fois s'était pas si mal, il faisait assez confiance à son client puisqu'il le connaissait depuis un moment maintenant.
Quand tous fut fini, Kaoru se reconnecta à temps pour ne pas faire remarquer qu'il avait juste simulé, par contre ce type avait l'air heureux et pensait que l'adolescent avait aussi profité. Mais non, il y était aller comme une brute et maintenant il avait mal partout. Puis l'homme partit et le garçon pleura longtemps, dégouté de lui-même. Au fond il avait quand même apprécié le début, après c'était juste la douleur qui avait calmé ses ardeurs. Et il courut vidé son déjeuner dans les toilettes.
Le soir il eut le même examen et sera les dents devant le visage satisfait de sa maîtresse.
Mais une surprise l'attendait, la semaine suivante il changea de maître et quel ne fut pas la surprise, c'était son client qui l'avait sorti des griffes de son ex-maîtresse.
En entrant dans la demeure de son nouveau maître, il remarqua bien vite sa richesse en voyant la taille de la demeure et des matériaux, on était loin de longue maison en bois de son ancienne maîtresse. Il y avait beaucoup de tapisserie. La couleur qui revenait souvent était le bleu, une couleur qu'appréciait le blond. D'ailleurs celui-ci remarqua bien vite que pendant leur traverser, la main de son nouveau maître n'avait pas quitté sa hanche, ce qui était très embarrassant. Il commença à ronchonner un peu ce qui arracha un rire léger à l'hybride qui s'était habitué à sa froideur envers les siens. Et oui ! Pendant toutes ces années, Kaoru s'était vu détester un peu plus les hybrides chaque jour. Et son nouveau maître n'était pas une exception. En tout cas, la vie d'esclave lui parut moins dur que dans son ancien 'chez-lui', ici il faisait souvent les tâches ménagères, il avait une chambre très luxurieuse, elle n'était pas loin de celle de son ancien maître qui venait souvent dans sa couchette pour profiter soit de son corps ou de sa présence. Sa danse et sa voix lui remontait le morale. D'ailleurs quand il confia cela, l'adolescent se sentit légèrement gêné. Cet hybride semblait assez différent des autres, malgré sa jalousie maladive quand il s'approchait d'un peu trop près d'un autre servant. Là, il pouvait être sûr que les coups de fouet allaient tomber et que ça allait suivre avec un isolement pouvant dépasser un mois. Mais malgré tout il restait juste. En tout cas seulement avec lui. Car quand il voyait comment il battait les autres humains, il se disait qu'il avait vraiment eut un coup de cœur pour lui. Mais au fur et à mesure que le temps passait, Kaoru remarqua l'obsession que son maître avait pour lui et certaines parties de jambes en l'air s'organisait de façon très bizarre parfois, plus le temps avançait et plus son maître disait des choses qui faisaient froid dans le dos, un jour il lui demandait de se tuer avec lui pour vivre heureux ensemble ailleurs et ensuite il le battait en lui ordonnant d'arrêter de l'envouter. Et ce jour-là il compris : son maître était tombé amoureux de lui et débloquait parce que c'était interdit et mal dans la société d'aujourd'hui. Et Kaoru ne pouvait rien y faire, il ne faisait que se prendre en pleine figure la violence de son maître. Mais la pitié qu'il avait pour lui au début se transforma en haine. Ce n'était pas sa faute s'il perdait la tête, il ne l'avait pas forcé à l'aimer et n'avait jamais fait aucun geste tendres à son égard, au contraire ! Et vint le jour où il se suicida dans sa propre chambre, il s'était pendu. Et bien que les esclaves savaient pour qui il avait perdu la vie, personne ne le pointa du doigt. D'ailleurs la mère de l'hybride avait avoué qu'il n'était pas sain d'esprit depuis sa naissance. L'adolescent âgé de quinze ans, à ce moment, découvrit la triste vie qu'avait eu son maître décédé, mais il n'eut pas de pitié pour cet homme. D'un, c'était un hybride et de deux : lui avait eu une enfance bien plus triste et douloureuse. Son regard était maintenant froid quand il se posait sur un hybride et son attitude se dégradait au fur et à mesure.
Lui et les siens, qui se retrouvaient sans personne furent envoyé chez l'un des frères de leur maître qui était bien moins gentil. Ils furent maltraités, heureusement pour Kaoru cet homme ne toucha pas à son corps et préféra le mettre dans ceux effectuant les tâches ménagères. Mais n'ayant plus trop l'habitude de faire le ménage, il fit plusieurs maladresses qui faillirent lui couter la vie à cause des nombreux saignements provenant des blessures que lui faisait son maître, car lui avait une préférence pour les scarifications. Ce fut d'ailleurs lui qui lui fit tatouer son tatouage à son aine. Quand il avait encore une fois cassé l'une des assiettes tant aimées de son maître, mais cette fois-ci ce n'était pas involontaire, car il venait de se faire menacer par son maître suite à un parquet pas assez propre et allait se faire enfermer, quand il pris le plat sous les yeux de l'hybride pour l'éclater en mille morceaux, car pour lui : « Si c'est pour se faire punir, autant que ce soit pour une bonne raison ! » et tout ça sous les yeux amusés ou horrifiés des autres esclaves. Son maître l'avait pris de lui-même sur son dos et l'avait enfermer dans une cellule :

«- Espèce de parasite ! Tu ne sais dont pas que tout m'appartient ici ! Je pourrais faire ce que je veux de toi !
- Ah oui ! Eh bien sachez que vos blessures ne me font rien, j'y suis habitué à force ! Tuez-moi si ça vous chante ! Je n'ai pas peur de m..
- SILENCE ! Comment oses-tu ! Coupa son maître avec un coup de fouet entre les deux omoplates de l'humain, je vais te marquer du symbole de notre famille, comme du bétail et nous verrons si tu en réchappes !
»

Sur ces paroles l'hybride quitta sa cellule. Comme prévu le tatouage se fit à un endroit que Kaoru trouva gênant. Malgré le sourire suffisant de son maître, celui-ci continua ses journées en ignorant sa présence. L'attitude de Kaoru empira, plus son maître l'ignorait et plus l'adolescent se sentait dévaster. C'est comme s'il n'était rien, les autres esclaves l'évitait aussi; * On leur a surement donné l'ordre de m'ignorer... * et malgré ses caprices, son maître ne faisait que l'enfermer pour calmer cette soudaine haine qui explosait par moment sous le regard inquiet des autres. On ne le tuait pas, on l'oubliait. Et c'est ce qui blessait Kaoru jusqu'à ce qu'il se laisse mourir dans sa cellule. Quatre jours étaient passés, sans qu'il est avalé une seule bouché de la pâtée qu'on lui servait, que son maître vint à sa rencontre, la caresse légère sur sa joue l'étonna, mais son visage n'exprimait rien que le vide qui l'habitait.

« - Vu ce que tu m'as montré ces derniers jours, je te croyais plus tenace, mais je pense qu'on a assez joué comme ça. Tu m'énerve, tu n'es encore qu'un gamin qui se plaint de tout et de rien. Met-toi bien ça dans la tête : ce n'est pas à toi de décider de ta vie. Sache que les miens étaient exactement dans la même situation de toi il y a des années de cela et les humains n'étaient pas plus gentils que nous. Ce n'est qu'un simple retour des choses. »

Kaoru voulait vomir, mais il n'avait plus rien dans l'estomac pour le faire. Cet homme semblait comme justifié ces actes. Heureusement il n'avait pas eu l'idée de le violer, sinon il ne l'aurait pas supporté.

« Je ne vais pas te tuer comme le ferait beaucoup d'autre. Mon frère t'aimait tellement qu'il en est mort, estime toi heureux d'être encore en vie.. Demain je te ramène au marché. »

Le sang de l'adolescent s'était glacé en apprenant que quelqu'un était au courant. Et en réfléchissant, il décida de survivre en avalant goulument la pâtée qui ne lui donnait pas autant envie d'habitude. Ces jours d'abstinences l'avaient épuisé, si bien qu'après avoir léché la gamelle à terre il s'endormit comme un bébé malgré le sol froid et puant.

(Et maintenant le voilà de nouveau en vente~)


PSEUDONYME
Un peu plus d'infos sur vous




    ÂGE ~ GROAWWW !
    VOTRE PSEUDONYMES ~ Lulouette
    SEXE ~
    AVATAR ~ Len Kagamine ● VOCALOID
    FORUM ? ~ Grâce à un TOP-SITE
    CONSEILS ~ No idea for the moment

By Madd


Revenir en haut Aller en bas
Shawn

Shawn


Date d'inscription : 27/04/2013
Messages : 11

♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU Empty
MessageSujet: Re: ♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU   ♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:46


        Salut Sœurette, Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Miran Lucius de Noire

Miran Lucius de Noire


Date d'inscription : 11/04/2013
Messages : 11

♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU Empty
MessageSujet: Re: ♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU   ♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:14

Bienvenue à toi aussi! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Date d'inscription : 20/04/2013
Messages : 8

♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU Empty
MessageSujet: Re: ♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU   ♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:22

Bienvenu à toi Kaoru ^^ (Je suis Lao en passant)

J'ai regardé ta fiche et je la prends pour acquis qu'elle est finit. Alors tout est beau l'histoire et géniale et tout et tout, MAIS je te recommanderais de te relire ici et là c'est rien de bien grave, mais ce sont les seuls recommandations "problématiques" à faire remarquer ^^ des petits problèmes de syntaxes (moi j'en fait tout le temps et des bien pires X.x d'ailleurs on y comprends que dalle la plupart du temps xDDD)

Aussi, il y a une petite répétition du genre :
Citation :
"Les jours se transformèrent en mois puis sa maîtresse revint le voir et lui expliqua son futur son futur boulot :"

Et j'avoue que cette phrase est un peu confuse :
Citation :
Hybride femelle : "[...] Mais j'ai un coeur et je refuse de faire, faire à un misérable poupon ce que tu vas devoir faire." [...]

Eh puis, étant donner que le fo est pas encore ouvert penser à voter et passer sur la CB ^^ nous y serons! Sauf si on a des "kidnapage" ici et là x3 (ya que nous donc les "amusez vous!" quand il y a personne c'est pas approprié x'3)

Sauf si ta fiche est pas terminer je vais pas te validé tout de suite o/ à la revoyure!

Revenir en haut Aller en bas
Lao Rumus du Bengale

Lao Rumus du Bengale


Age : 31
Masculin Date d'inscription : 17/03/2013
Messages : 56

♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU Empty
MessageSujet: Re: ♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU   ♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:30

(Désoler à l'avance je voulais que ça se sache x) )

Oui je sais ça fait un petit baille, mais je me demandais si tout était beau? Mais étant donner que j'avais pas de réponse je n'était pas sure, sinon selon ta soeur tu aurais terminé? Répond nous petit blondinet ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall


Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 20

♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU Empty
MessageSujet: Re: ♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU   ♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:31

Toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU Empty
MessageSujet: Re: ♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU   ♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠|| Plush a Heart of Fire | KAORU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Univers :: Votre existence... :: Dans l'oeuf-
Sauter vers: