AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Terminer !

AuteurMessage
Drékin Rossignol

Drékin Rossignol

Masculin Date d'inscription : 21/06/2013

Terminer ! Empty
MessageSujet: Terminer !   Terminer ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 4:16

Drékin Rossignol
Grrrr... Je suis un Dragon!

NOM ~ Je me nomme Drékin Rossignol
ÂGE ~ Je suis adolescent...
MÉTIER ~ Pauvre... ça vous déranges ? J'espère que non...
NATIONALITÉ ~ Je suis de l'Ancien monde, mais je suis partout où il y a de l'action.
ORIENTATION ~ Tout dépend de l'action... =3
GROUPE ~ ... Je suis une petite humaine toute mignonne... Un dragon putin !
FAMILLE ~ ...
PHRASE FÉTICHE ~ Il était temps !

Pourquoi toutes ces questions !?
Je m'en fiche...

Caractère en 18 adjectifs ~
Simple, Ingras, Patient, Intelligant, excentrique, ouvert d'esprit, Astucieux, Perspicace, Impitoyable, Intrasigeant, Calculateur, Attentif, Observateur, Malveillant, Débrouillard, Génie (Génie et fou... sont des synonymes...), Démoniaque, Silancieux.
Objet(s) que vous avez ~
-Des griffes au doigt... sinon des bandes au poignet et une paire de pantalon...
Particularité ~
Drékin a une apparence Drakéïde. Il a des tatous sur le corps, qui n'ont pas de réel utilité...Juste pour la beauté de la chose. Il a une phobie à l'eau, plutôt aux profondeurs qu'autre chose. Mais quand même. La pluie le dégoûte...*20 Points pour le jeu de mots !!* . Il est de nature facile à choquer malgré qu'il est très patient, il a ces limite ! Il a le pouvoir du feu. Il le control comme si cela était une parties intégrante de lui.
Taille/Poids ~
Drékin mesure dans les 6''6' donc dans les 2 mètres. Il doit peser dans les 170kilos ce qui veut dire 375Lbs. Ces normal ! Il a des ails et il est très grand et assez bien battis aussi.
Alimentation préférée ~
Il aime le Poisson... malgré qu'il a une peur bleue de l'eau !
Temps de soin corporel ~
-Pour dormir ? Disons, un bon 6 à 7 heures par jour... Disons 1 à 2 heures de plus pour le reste ...
Pêché mignon? ~
-Le...Sexe ? *Et oui !! vous venez de marquer le point final !!!*
Avis sur la politique de ce monde ~
S'il peut avoir une part dans la Politique... il pourra bien vous dire sont avis...
Aime-t-il les humains ? ~
-Si l'humain fait pitié... Je le garde pour moi... sinon... me fait pas chier... il va au Neko !!

Histoire de votre perso ~

Intro bidon...
- Vous savez, ça fait plusieurs années que j'existe... Je sais bien que nous les dragons, avons bien une mémoire sans fin, mais en ce qui concerne moi... J'ai quelque mauvais souvenir de ma petite vie... et je préfère faire en sorte que ma vie... Je vais aller dans le plus simple et le plus concret. Je commence ma vie alors pas besoin de m'enterrer sous une tonne de question qui font de moi une... un être tout comme vous !

Dévelopement...
- Et merde... vous avez réussi à convaincre le producteur d'écrire ma putin de vie... Je vous déteste !

Pour commencer, la vie de Drékin n'a pas vraiment été remplis de rose et de soie, ni arrosé de champagne avec des truffes... Il a plutôt été rejeter par son père. La mort de la mère dès la naissance... n'a pas donner de bon résultat pour aimer le fils qui avait tué l'amour de sa vie... Sa mère est morte en donnant naissance à Drékin et le père déçus du résultat, finis par ignorer totalement la présence du seul fils qu'il avait qu'il nommât Drékin Rossignol. Il avait donné ce nom à cause de la couleur qu'il trouvait très... laid. Son père lui était d'un teint bleu royale raffiner et la mère était couleur argent métallique. Pour le père donner naissance à un fils... Noir ! Pour lui, c'était très très provocateur et même trop... C'était comme si son fils avait commis une offense envers la famille... Son premier repas ne fût que les restes de sa mère. Le père lui avait donné pour ce venger... S'il aurait sus... Si un jour en fait il pourrait le savoir. Il en mourrait.

Les années continuaient à son rythme effréné. Plus qu'elle avançait, plus sont pères sans détachait jusqu'à même oublier sa présence. Pour ce venger, Drékin partis Bien loin s'en jamais se retourner pour voir qu'esse que son père allait en penser... en fait il s'en foutait. Il appris la magie à ses dépend. Il a hérité de cette partie à son père, le feu. Il s'en servait surtout pour enflammer sont âme et de la rincer de sa peine... Un arbre, les petites bestioles, un humain qu'il viola pour son simple plaisirs, passât aussi sous sont feux, juste pour apaiser un peu la souffrance et la rage qui grandissait de plus en plus dans son coeur.

Son démon cornus et le petit ange, qui tournait autour de lui ce bataillaient en criant ''Vengance !!'' et l'autre ''Honneur !!''. Mais encore, il n'en fit rien. Aimant mieux se contenter de petite victime ici et là... Il aimerait trouver le grand amour... mais... toujours Mais !...

Il se ramassât dans des villes et à plein d'endroit où il se trouvait invincible parmi... c'est humain ! Et un jour... vint un simple Neko... qui changea toutes les cours de l'histoire ! pendant 14 ans une guerre éclata pour que finalement les esclaves deviennent les maîtres ! Dans sa tête cela sonnait comme un avertissement... Un message se profilait maintenant dans c'est yeux... une flamme oui ! Il voulait devenir autre chose que... '' Drékin le pauvre, ou encore, Drékin le meurtrier violeurs !... tous les titre qu'il avait, il voulait les perdre pour en gagner des nouveaux... mais comment ?

Conclusion bidon...
Avec de nouveaux objectifs, esse que le destin va être clément avec lui ? À vous de choisir !

-Vous ? Qu'allez-vous me faire vivre !?!

Fin!

DJ-D©
Moi...Moi !... Mais pourquoi moi !?

ÂGE ~WOW !!! Mature...J'vous assures
VOTRE PSEUDONYMES ~DJ-D©
SEXE ~ Je me demande quesqeu je suis... 2 seconde..*Mhhh* un homme c'est inmencable
AVATAR ~ Vien d'un forum qui a fermer, qui n'existe plus.(P.S: j'ai mis ma touche perso !)
FORUM ? ~ Par un autre Forum
CONSEILS ~ Je peux pas encore dire... mais pour l'instant il est bien
Scrypt Madd/Text DJ-D©

Dernière édition par Drékin Rossignol le Sam 29 Juin - 4:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lao Rumus du Bengale

Lao Rumus du Bengale

Masculin Date d'inscription : 17/03/2013

Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Terminer !   Terminer ! I_icon_minitimeMer 26 Juin - 13:01

Nyaaah ~

Bienvenue parmi nous petit Dragon ^^ En passant le Groupe c'est plutôt la Race de ton personnage merci de modifier ce détail ~

Roh làlà! *S’évanouit et se fait porter en ambulance* xDDDDD bon j'exagère n'empêche qu'effectivement cette fiche mérite une bonne correction héhéhé ~ *exhibe son fouet ~*

De ce que j'ai compris, ton personnage est un bâtard, je me trompe? Si tel est le cas, il y a un petit hic qui risque d'affecter son histoire un peu en faite °°. Les bâtards draconique ne sont pas immortel, ils vieillissent comme les humains et meurent comme eux à vrai dire... Donc il s'agit de changer cela, ton groupe (comme mentionner plus haut par ailleurs) et une bonne correction ^^ voilà tout!
Andreas

Andreas

Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Terminer !   Terminer ! I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:11

Bienvenue le dragon! /o/

Drékin Rossignol

Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Terminer !   Terminer ! I_icon_minitimeMer 26 Juin - 17:26

Un bâtard... tu me traîte da BÂTARD !!! Grrr...
Suis pas bâtard =( vais changer l'histoire alors...

Tinkiette le dieux de la correction va m'aider ! Mouhahahahaha !!!
je change les petits défaults ... pas aujourdhui car là je m'en vais travailler et je suis un peux ..presser !

Ha !! oui... Merci ! =)

P.S: je peux avoir des coups de fouets pareil ? pleasepleasepleasepleaseplease !!! *Zbafff*
Lao Rumus du Bengale

Lao Rumus du Bengale

Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Terminer !   Terminer ! I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:12

Non je donne pas des coups de fout par plaisir ~ mouhahahaha >8D
Drékin Rossignol

Drékin Rossignol

Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Terminer !   Terminer ! I_icon_minitimeSam 29 Juin - 0:40

Tu es cruel....

Alors ses moi qui vais t'en donner ! >=D

J'ai terminer !!!
Lao Rumus du Bengale

Lao Rumus du Bengale

Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Terminer !   Terminer ! I_icon_minitimeDim 30 Juin - 0:52

Merci ^^ fait simplement attention aux homophones il y en a quelques un qui traîne, mais tu es désormait valider soeur Drékin Rossignol le bâtard :3
Drékin Rossignol

Drékin Rossignol

Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Terminer !   Terminer ! I_icon_minitimeDim 30 Juin - 5:28

Désoler je suis pas super en français... mais accro au RP !!! =D

Et !!! Je suis pas BÂTARD !!!!! -.-''
Lao Rumus du Bengale

Lao Rumus du Bengale

Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Terminer !   Terminer ! I_icon_minitimeDim 30 Juin - 19:07

Bâtard 8DDDD /sort
Drékin Rossignol

Drékin Rossignol

Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Terminer !   Terminer ! I_icon_minitimeDim 30 Juin - 23:31

Non mais ... Merde !!

Èsque ça va se terminer en débat collectifs pour savoir si je suis bâtard ou non !?

Je suis pas BÂTARD !! *pleur*
Contenu sponsorisé

Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Terminer !   Terminer ! I_icon_minitime

Terminer !
Page 1 sur 1