Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drékin Rossignol

Drékin Rossignol


Masculin Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 22

La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D] Empty
MessageSujet: La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D]   La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D] I_icon_minitimeSam 27 Juil - 3:03

Drékin se promenait tranquilement vers le nord... Il n'avait même pas jeter un coup d'oeil en arrière de lui encors... Malgrer le froid, qui devenait de plus en plud froid,  au fure et a mesure qu'il avencait en fait... il gelait... alors il utilisa de sa magie pour  se faire un dôme de feux... maid lorsqu'il vit que même les arvre s' embrasait autours de lui.... il arrêta sa magie, enlevant tout le mana accumuler dans ses mains du fait même. Ilcontinua sont chemin des jours et des jours, ne sachant vraiment pas ou il pouvait bien être. Il se remis les e feux au mains esperant avoire ainsis un peux de chaleure... Il fini par se construire une petite cabane totalement fait a partire de branchage de conifère et il si coucha.... Il se reveilla le lendemain totalement geler... Alors il fit cramer sa petite maison et pus se chechauffer a fond. Et il repartit vers le nord.... ou il fesait toujours plus froids.... Il fimi par arriver a une riviere qui fesait un beau "Y" par ou pouvait t'il partire ? Il etait totalement demunis et ne savait vraiment pas pars ou aller... il beissa la tete, fermant les yeux, il serra les poings très très fort et se mis a pleurer en silance....les mains toujours en feux.


Dernière édition par Drékin Rossignol le Mer 31 Juil - 2:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Date d'inscription : 20/04/2013
Messages : 8

La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D]   La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D] I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:58

Morgan se baladait et errait dans les montagnes du Nord bien habiller au chaud avec ses sacs bien remplis et ses bâtons sur le dos. Ainsi il partit survivre vers le Nord et le froid grâce à l'élément augmentait la température de son corps pour mieux affronter le froid, dans les quelques cavernes il y loge pour s'y faire un feu et se reposer. Quelle chance que nous soyons le printemps, en Hiver le froid est encore plus dure.

Chassant le peu de gibier du coin et manger en partie... Non plutôt presque tout le long de son voyage depuis qu'il est dans les montagnes : de l'ours et du loup ici et là. Quelle malchance d'avoir raté la venu du troupeau de reines et de cerfs! Alors, au menu de la viande aussi dure qu'une bottine cuite! Il n'eut d'autres choix que de la manger crue. Bien que même cru, elle fut dure à manger... Une chance qu'il est en partie Dragon avec une bonne mâchoire solide.

Sinon il finit par descendre sur les flancs des montagnes à l'Est pour peut-être se nourrir des poissons qui n'hibernaient pas dans les rivières toujours actives dû à son mouvement constant été comme hiver. Il s'approchait de la rivière en fourche mais s'arrête soudainement entendant pleurer, en se retournant il constate un dragon noir les mains en feu en train de pleurer. Il le regarde longuement, il voulait lui venir en aide pour qu'il parte de la région et continuez de voyager en solitaire en toute sereinement.

Le bâtard constate qu'il est aussi un bâtard, adoucissant un peu son jugement et marche vers lui posant sa main brûlante même à travers de son gant sur son dos délicatement presque dédaigneux de le toucher. De sa voix il dit :

"Hey? Vous êtes perdu étranger?"
Revenir en haut Aller en bas
Drékin Rossignol

Drékin Rossignol


Masculin Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 22

La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D]   La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 4:25

Pleurant toujours en silance, il s'avença un peux plus du bar de la rivière qui elle, coulait tranquilement avec sont petit bruit relaxant de cours d'eau. Il était un dragon ! Il allait encors vivre des centaines d'années alors... Une idée lui travesrça l'esprit... oui ! Se faire une maison sur ce territoire completement blanc et au air hostile. Il resta de glace. comme se qui l'entourait !. Il était une statue les yeux fermer et le regard bas les mains toujours enflammer...c'était bien sa seul source de chaleurs ! On lui toucha le dos
"Hey? Vous êtes perdu étranger?"

Drékin se retourna et pris la main qui venait tout juste de le toucher et le plia sur le côté. Là, ces entièrement sont bras qui s'enflama ainsi que sa mains... tout de même ! Ne se rendant aucunemetn compte qu'il pouvait faire du mal ou pas à se bâtard il le làcha, gardant toujours ces bras enflammer, comprenant qu'il ne voulait que l'aider !

- Mmh ?...oui, je suis perdu oui...

Et il se retourna comme si il n'était pas très interesser par l'autre mâle. Il regarda au loin le paysage qui était merveilleusement blanc... Il n'avait pas pris vraiment le temps de regarder ou il allait. Trop perdu dasn ces penser a se demander oà et quand et auss qu'allait il devenire ? C'était pour lui un mystère qu'il ne voulait même pas percer ! Alros il se réretournavers le Bâtard et lui dit de ces deux mètres quelque et de sa taille imposante

- Tu peu m'aider sur quelque chose que je ne peux même pas m'aider moi même ?

Et il le regardait, comem si il était rien. Comme si il n'était même pas là. Il en avait rien a foute..la seul chose qu'il voulai tfaire c'était de partire loin de là et de ne voire personne... Il aurait voulu smourire. Mais a quoi bon. Rejoindre un spectre, une image invisible ? le vide ou encors quelque chose de complaisent totalement indescriptible et que personne n'es capable d'expliquer ? Ça aussi il en avait rien à foutre ! Il voulais de l'Action... Il aurait bien voulus décapiter le jeune homem qui s'était pointer devant lui . L'écraser et le violer. Mes c'était toujorus pareille...pourquoi pas changer de disque un peu et essayer d'être gentil ? Il allait assayer du moin...
Il leva les yeux au ciel en arretant ces flammes. ces yeux s'aséchaire rapidement, cristalizant sur un coup de vent qui fût très froid... il n'était quand pentalon dasn cette univers glacial ! Il était completement geleret de ça, depuis des jours durant ! Il en avait marre...si le bâtard pouvait l'aider et bien, Qu'il l'aide ! il allait même osée dire quelque chose qu'il n'aurait jamais dit avant

- Vous aver une chaumière..j'ai vraiment froids ! Désoler pour votre...main.

Il avait vraimetn foids ! Il ne fesait pas semblant et il était...pour une première fois désoler aussi, il avait heu de la misère a la lesser sortre. oui . Elle étai tloin et pa ssure, mais elle avait sortis pareille ! Il était fiàre de lui et reposa sont regard sur le bâtard. Attendant une réponce de sa part.


Hrp: désoler.. je corrige demain, mais là je suis fatiguer je vais me coucher ! Ma couleur es [color=#9933ff]


Dernière édition par Drékin Rossignol le Mer 31 Juil - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Date d'inscription : 20/04/2013
Messages : 8

La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D]   La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 12:12

Soudainement, il se fait saisir la main par des flammes, mais malgré sa poigne très forte celle-ci ne brûle pas, car un de ses éléments était aussi le feu, mais tente un coup de pied au visage pour qu'il le lâche et s'éloigne prenant un deux mètres de distance et éteint le feu en mettant son poing dans la neige. Ce qui fut efficace.

Il cru bon de baiser sa garde, mais le regretta aussitôt. Cela dit, il détestait qu'on le touche... Ça l'a pas bien mis d'heureuse humeur. Il s'attendait à mieux, mais se rends bien compte que ce n'était qu'une désillusion. Il était mieux seul et aurais dû le rester! Peut-être n'aurait-il pas dû venir à sa rencontre et continuer sa route en l'abandonnant à son sort bien mérité. Malgré la réponse à sa question, il s'éloignant continuant son chemin l'ignorant. Mais soudainement, il se retourne à sa question suivante. Ce bâtard était très imposant... comme bien d'autres en somme. Mais le dragon colossal qui se tenait devant lui ne l'intimidait aucunement.

Tu peux m'aider sur quelque chose que je ne peux même pas m'aider moi-même ?

Morgan l'écoute, mais ne répond pas. Ensuite le Dragon semblait le supplier... Il faut dire qu'il n'avait nulle chaumière, mais il pouvait lui donner quelque chose qu'il comptait vendre mais l'argent ne lui sert pas à grand chose cela dit. Il enlève son sac de voyage fouillant dedans et lui offre des peaux d'ours... il y en avait trois... et même quatre!

"Ce n'est pas brillant de venir vers le nord si faiblement vêtu. Sinon, je n'ai nul demeure ou chaumière à vous offrir pour vous réchauffer et si vous continuer à être exposé au froid l'hypothermie vous prendra surement."

Répondit le Bâtard un peu sèchement plutôt rancunier. Bien qu'il s'excuse il enlève son gant pour montrer que sa main n'était pas brûlée et intacte. Seulement ses gants et sa manche en avait un peu souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Drékin Rossignol

Drékin Rossignol


Masculin Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 22

La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D]   La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 2:23

Le regardant droit dans les yeux. Drékin vit que le bâtard avait le même type de comportement qu'il adoptait habituellement. C'était nouveaux pour lui... En plus il était beaucoup plus petit ! Et mois imposant d'aileure et il avait l'air a ne pas aimer se faire toucher... c'était pour ça que Drékine s'était retourner vivement car, lui non plus n'aimait pas trop les contacte physique directe. C'était quasiment dégueulasse pour lui... Un crime un... Mais pourtemsp il n'avait rien fait d'autre que se retourner par la suite et de regarder le paysage... Pourquoi ? Il en avait aucune idée. Et l'idée de tuer le petit n'était même aps venue a sa petite tête de génie... il ne comprenait pas. Après les crime, les violes et les gardes, était venue la neige et se bâtard a la tête un peu blazer qui avait l'air de ne pas trop aimer la vie comme lui. C'était une approche sincert et très spéciale. Toujours en le fixant dans les yeux, il le vit allaer fouiller dans un sac qu'il portait et sortire des peaux d'ours... il lui en tendis trois et même quatres !

"Ce n'est pas brillant de venir vers le nord si faiblement vêtu. Sinon, je n'ai nul demeure ou chaumière à vous offrir pour vous réchauffer et si vous continuer à être exposé au froid l'hypothermie vous prendra surement."

Drék émis un petit rire en regardant qu'il avait bien enlever tout le feux de sont corp. Il avait bien trouver drôle le petit surtout avec sont hypothermie dont il en avait jamais entendu parler... Il ne venait mêem pas d'un pays froid ! Mais il accepterai très certainement les peaux de bêtes que le Bâtard était en train de lui tendre ! Sinon... il allait attraper une hypothermis comem disait t'il...

- J'ai aucune idée de se qu'es un hypothermis et c'était la première fois que je goûtai chaleureusement à ce froid...

Il avait bien aimer sont petit jeux de mots inutile avec le chaud et le froid mais il se repris et sérieusement pris les peaux de bêtes que l'on lui tendait. Il ne savait pas trop coment il pourait s'en faire un vêtement avec mais bon...

-Merci beaucoup hum... Personne ne ma jamais fait de cadeaux...

Dit'il pensifs a son passer essayant de se rapeler si il avait déjà heu un cadeau... Il en avait jamais heu non... Et le bâtard venait de lui en farie un tendis qu'il ne conaissait même pas son nom ! Il était perdu... commetn une personen pouvait être gentille en étant méchante ?... Il avait grandis dasn un monde de méchanceter... commetn aurait'il psu voire autrement  les gens qu'il croisait ici et là dasn els ville...et encors plus bizarre au beau millieux de nul part en pleine forêt enneiger !

Hrp: Grah... désoler ><
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Date d'inscription : 20/04/2013
Messages : 8

La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D]   La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:15

Il remit son sac sur le dos il entendit ce Bâtard insouciant dire ces mots. Il haussa du sourcil le regardant bizarrement.

"Hypothermie entraîne la mort Étranger"

Répondit Morgan avec sérieux. Alors qu'il semblait prêt à partir il entendit sa gratitude et baisse la tête tristement. Lui non plus on ne lui a jamais fait de cadeau... pas même la gentillesse. Encore moins celui de la générosité. Des choses si simple, mais même cela il en a pas le droit. Il répond ceci :

"C'est bien normal... les bâtards n'ont de droit à des cadeaux, ils n'ont le droit de payer leur crime de bâtardise par la mort. La tête trancher ou le cou suspendu au-dessus d'un trou."

Bien sûr, il ignorait que le Bâtard Draconique a commis plusieurs pêchés autre que celui de naître et de vivre. Cela dit il lui jette un regard. Lui il était un bâtard dit normal. Il ressemblait à un dragon humanoïde ce que les autres aiment les appeler littéralement des montres. Quant à lui, il est si bien emmitoufler dans ses vêtements chauds et épais ainsi que son visage recouvert qu'on ne sut dire s'il avait des attributs de Dragon comme certain bâtards ou s'il avait simplement l'air parfaitement humain. Ce qui est à vrai dire, plutôt rare selon la rumeur ils sont très puissants aussi en terme de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Drékin Rossignol

Drékin Rossignol


Masculin Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 22

La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D]   La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D] I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 3:19

Un petit vent se leva qui le fit frissoner un coup et il regarda autours de lui le sifflement du vent Il se mis à neiger légerement pui, abondament... Comme si un blizarre était en train de s'installer. La neige venait leur gifler la joue et tête et ne se gênait surtout pas a entrer un peux partout pour venire gêler les endroits mal cacher par la fourure. Les nuages était danse et pas pret pour se perforer ! Et encors moin de lesser filtrer le soleil... Par malchance ils avaient eu un micro-climat qui, n'était pas très agréable ! Pourquoi il fallait toujours que un malheure s'instale lorsqu'il souriait ?


-Rah... ! C'est quoi cette neiges soudaines !?

Dit'il un peu fort pour que l'on l'entende distinctement et clairement. Il se mémorisa les dernières paroles de l'étranger... Peut-être allait'il dans un abri qu'il ne conaissait pas...ou encors une grotte ! Il ne savait point... Mais il était vraiment écoeurer et il allait avoir les nerfs fragile si sa continuait... Et sa se voyait très bien dans son visage . Comme un bipolaire change de caractère asser rapidement lorsqu'il est chronique. Le visage avait passer de souriant à... impatient. D'un coup...dequoi en faire reculer quelque un mais bon...

Hrp: grand désoler... je vais être long à répondre pendant un certain temps... Problême par cher nous ! =/
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre [duo avec... Warning...XXX 8D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Empires du Nord :: L'Empire Lynxis :: Forêt Givrée-
Sauter vers: